| SNif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilidane Warrior
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: SNif Ven 20 Oct - 20:01 | |
| Cette semaine est une semaine trés dur pour les fan de Naruto! Il est temps de dire au revoir à Asuma Sensei, ce grand home c'est si triste des foi les mangas! demain j'vien au lycée en noir Pour ce qui l'ont pas vu je leur file le lien pour Dl le chapitre sorter les mouchoir et écouté Grief and sorrow de l'ost 3 vous verrez sa coule de source http://www.sendspace.com/file/gv6lpm | |
|
| |
Crazyann
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 14:05 | |
| Houlà, c'est du spoil ça. Moi je suis pas encore au courant de tout ça, Sasuke et Naruto vienne juste de se battre (obligé je revoit ces deux épisodes cette aprem). C'est toujours dans Naruto? A quand le new gen? | |
|
| |
Mich d'la niche
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 14:08 | |
| Sensei sa veu dire maitre AH AH AH ... "sorter les mouchoir et écouté Grief and sorrow de l'ost 3 vous verrez sa coule de source" Si j'ai bien compris la source c'est tes burnes et tu te branle en musique ? moé ... www.wilfrid.org ou alors www.sextv1.tv => la j'vous garantie k'vous aurez besoin des mouchoirs , l'écouter pas le binoclar s't'un escroc | |
|
| |
Ilidane Warrior
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 14:36 | |
| Baka na Pour certain le monde ne s'arréte pas a leur couilles! fin c pas ton cas apparament.... mais bon rien qu'au titre tu devrai comprendre! | |
|
| |
Crazyann
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 14:41 | |
| Sur la musique Grief and Sorrow ou sur Sadness and sorrow de l'OST1 c'est bien aussi. Nan mais c'est juste pour dire qu'un des points forts de cette série c'est la musique. Hinata vs Neiji c'est ma préféré. Pitite question perso Jer, ta vraiment pleuré sur ce passage? Vas-y ya pas de honte à avoir, moi aussi j'était un peu tristouné quand je pensais que Sasuke était mort au début. | |
|
| |
Mich d'la niche
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 15:39 | |
| a vui suis-je bete xD
et c'est koi votre ryte funéraire a vous les fana de hentai ??? comment on va l'entérrer ce bo sensei ? | |
|
| |
Ilidane Warrior
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 20:33 | |
| yavé de lémotion mais pas de larme.... par contre sur celui de la semaine dernier avec la zik hokage! la jai bien snifé c t trop beau lorsque shogi et ino sont arrivé avec les deux gars... (il est 19h33 et jvé enfin pouvoir maté en fr ce scan... pi étre vaije vraimen pleurer lol) | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 20:51 | |
| putain michel on a du atendre un an pour ke tu le file enfin se deuxieme lien | |
|
| |
Mich d'la niche
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 21:26 | |
| xpldrrrrrrrrrr bah cette année je suis gentleman oubli pas ! mes talent .. mes secret ... jlai divulgue , jlai fait tournée ..! c sa un gentleman aller régaler vous ehh ... retien sa | |
|
| |
Crazyann
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 22:09 | |
| Gentleman? Le Michmuch? j'demande à voir ça moi. | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: SNif Sam 21 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Mich d'la niche
| Sujet: Re: SNif Dim 22 Oct - 12:55 | |
| lol trou d'uc .. c un montage pur et dur sinon yan j'croi ta loupé une étape ! en fait non ta rien loupé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNif | |
| |
|
| |
| SNif | |
|