| Mr Bodel Vs Clement ! | |
|
|
Qui des deux est le moin drole ?!?! | Mr Bodel | | 56% | [ 5 ] | Clement | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GuYtO_oN
| Sujet: Mr Bodel Vs Clement ! Mer 18 Oct - 17:28 | |
| Un topic pour concentrer toutes les fintes de , Mr Bodel, aussi bien celle qui sont tordantes que celles qui sont...moin droles ! lol Alé, enfin un truc pour écouter en cours !!! Le Must : " Avec la frite de chez bébère, bouché vos artères, pour pas chère !! " Ok ! je sors... Avant de partir, précision de Clément (Converse Msn) :"clem: si t pa joli tache o moin detre poli dit : mai en fait fo savoir ke tt mes vann son drole mai fo prendre a des degré differen je fai de lumour universelle pour tt le monde c pour sa desfoi vou comprener pa"
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:20, édité 5 fois | |
|
| |
Crazyann
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Mer 18 Oct - 20:45 | |
| Houlà, y aura de quoi dire ici mdr. Maintenant je vais écouter attentivement tout ce qu'il va dire et noter ces fintes. Ce qui pourrait être complé aussi c'est les phrase qui n'ont aucun sens de Leman (alias "canard boiteux", alias "tu fais chier la conne"). | |
|
| |
Ilidane Warrior
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Mer 18 Oct - 22:53 | |
| lorsque les lumieres s'éteignent tout le monde réplique ne vous inquiété pas il est là! mdrr bonne chance les gars | |
|
| |
GuYtO_oN
| |
| |
Crazyann
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Jeu 19 Oct - 20:04 | |
| Dure de choisir pour le sondage mdr. Sinon clair qu'entre les deux, la bataille sera rude!!!!! | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Jeu 19 Oct - 21:36 | |
| moi jvote pour clement jle souten jusko bout a merde ct pour dire ki et le plus nul bon tanpi g pas fé expres cletus | |
|
| |
clem
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : fenain Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: clem Jeu 19 Oct - 21:37 | |
| guy enfoirer tt le monde a interet de vote pour monsieur bodel kan meme je sai ke je ss loin detre o top mai bon kan meme yen a des bonne dan le lot meme le cou de peti beure jorai pa oser la sortir | |
|
| |
Crazyann
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Ven 20 Oct - 8:38 | |
| J'avoue que sortir sans prévenir que c'était la Ste Fleur, c'était vraiment drôle. | |
|
| |
Ilidane Warrior
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Ven 20 Oct - 15:08 | |
| heuuuuuuu Moi je vote pour Miss ptit prince ben quoi si jla trouve drole..... | |
|
| |
kAm-i-kAzZz
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : auber Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Dim 22 Oct - 12:32 | |
| bon jai mi bodel et clétus a égalité en votant clétus !
ben ouai hein jai eu du mal a la comprendre sa finte un pti beurre des too you mais cest tellement con que jétais mdr quand jlai enfin comprise lol pi jai pas compris la suite avec cletus (un becquerel des becqueraux) ! ? tte fasson jpense pas que ca soit marrant =P
* hakuna matata * =D | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Dim 22 Oct - 14:12 | |
| excuse moi mais tu serai pa un peu conne des fois ya rien a comprendre et tu te prend la tete pour rien | |
|
| |
kAm-i-kAzZz
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : auber Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
kAm-i-kAzZz
| |
| |
lucas
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! Dim 22 Oct - 16:05 | |
| bodel a reppris un peu davance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Bodel Vs Clement ! | |
| |
|
| |